Chrono Mobile C. CIAL E-LECLERC
📌 4 Rue du Fort C. CIAL E-LECLERC, 67118 Geispolsheim
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 09:30–12:30, 13:30–19:30
- Mercredi 09:30–12:30, 13:30–19:30
- Jeudi 09:30–12:30, 13:30–19:30
- Vendredi 09:30–12:30, 13:30–19:30
- Samedi 09:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de téléphonie mobile Chrono Mobile C. CIAL E-LECLERC qui se situe au 4 Rue du Fort C. CIAL E-LECLERC, 67118 Geispolsheim (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je suis partie réparer mon tél cassé !"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Services de réparation
Services disponibles
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bonne prise en charge. Super accueil et professionnalisme"
Posté le 26/05/2021 à 08:16"J'ai acheté récemment un étui pour mon tel. Il se trouve que l'aimant assurant la fermeture s'est déplacé. C'est spontanément qu'un nouvel etui a été commandé. Je recommande cette enseigne et les vendeurs efficaces et sympathiques"
Posté le 04/06/2021 à 14:36"J'ai été à Chrono Mobile pour découper deux cartes SIM et le service a été très bien pris en charge. De plus, j'ai trouvé l'accueil très chaleureux et les vendeurs très sympathiques. Je recommande :)"
Posté le 02/07/2021 à 20:30"Accueil très sympathique, les vendeurs ont su répondre à mon besoin rapidement. Je recommande à 100% !"
Posté le 03/07/2021 à 13:02"Écran changer en meme pas 15min. Tres bon travail et très sympathique"
Posté le 16/07/2021 à 14:08"Des Pros , une équipe très sympa et la réparation est au top , beau boulot"
Posté le 17/09/2021 à 14:38"Accueil parfait"
Posté le 22/11/2021 à 16:49"Top ! Réparateur très gentil qui a remplacé l'écran de l'iphone XS de ma fille en 15 min à un prix raisonnable .Mercii à vous.🙏."
Posté le 23/12/2021 à 19:24"J'ai fais remplacer la batterie de mon iphone. L'accueil était au top, l'intervention a été effectuée très rapidement (le temps de faire une petite course) et le prix de cette intervention a été très correct.D'autres renseignements précis m'ont été donnés avec professionnalisme. Je recommande ce point CHRONO MOBILE qui est très bien situé dans la galerie marchande."
Posté le 26/01/2022 à 07:18"Personnel très sympa très accueillant et vraiment compétent!! Services chrono et de qualité!!"
Posté le 19/02/2022 à 11:24"Une équipe tout simplement fantastique pouvant se résumer par un professionnalisme remarquable et d'une humanité inégalable. Efficace, honnête, sympathique... autant de qualités qui feront en sorte que vous ne voudrez plus quitter cette chaleureuse petite boutique. Une équipe complémentaire que je n'avais vu nul part ailleurs, cela donnerais presque envie de casser son portable tout les jours afin d'y retourner ! Je vous recommande donc évidemment d'aller y faire un tour et de rentrer dans cet endroit où l'on ne voit pas le temps passer tant l'accueil est irréprochable. À la prochaine les gars !"
Posté le 12/03/2022 à 14:38"Écran remplacé en moins de 2h Produit d'origine Equipe au top 👌👌 Vous pouvez y aller les yeux fermés"
Posté le 07/05/2022 à 07:50"Je suis passée aujourd'hui, le 23 mai en fin de matinée pour la 1ère fois. Le vendeur/ réparateur a été top, accueillant, sympathique, pro. Il m'a très bien conseillé. Je reviendrai."
Posté le 23/05/2022 à 20:08"Accueil, réactivité, prix = top. je recommande vivement."
Posté le 10/08/2022 à 16:55"Accueil très professionnel. Très bon conseil pour remplacement d'une batterie de Samsung S9. Et merci pour le nettoyage du téléphone."
Posté le 10/08/2022 à 17:56"Super sympathique et bon travail Je conseille"
Posté le 13/08/2022 à 09:36"J’adore l’accueil dans ce magasin on est toujours bien accueilli, et font toujours du bon travail et de bon conseils avec des prix très raisonnables bravo à vous l’équipe de Geispolsheim. Pascal ludwig"
Posté le 19/09/2022 à 06:39"Excellent accueil, de très bons conseils pour l'achat de mon téléphone, une rapidité et qualité de service parfaite. Je recommande pour tout achats ou réparations."
Posté le 28/09/2022 à 13:28"Coup de chance pour moi d'être tombé sur ce magasin ! Je n'avais pas pu réparer l'écran de mon OnePlus sur Strasbourg et ils l'ont fait en même pas 2 deux jours seulement alors que ça aurait pris plus de temps ailleurs et à bon prix je trouve vu l'écran que c'est pour ceux qui savent ! Un personnel pro, efficace et agréable. Ils ont bcp de choix et vous dépanne de tout (téléphone de remplacement, grand choix de protection, et autres objets tech). Bref, j'y retournerai pour quelconque soucis 👌🏻"
Posté le 01/10/2022 à 19:51"Merci pour votre travail très professionnel est votre accueil."
Posté le 01/10/2022 à 20:51"Souriant, compétant et réglo sur le tarif annonce. Je suis arrivée à 18 h avec mon Oppo A72 et ma batterie, une heure plus tard c'était réglé pour un tarif modeste. Merci, je reviendrai et vous recommande !"
Posté le 21/11/2022 à 19:52"Super expérience avec des commerçants souriants et honnêtes. Je recommande pour tous problèmes téléphoniques!"
Posté le 10/12/2022 à 16:48"Je suis passée aujourd'hui car le Samsung s9 de mon fils ne chargeait plus.Nettoyage en moins de 2 min. L'équipe est au top, très sympathique,honnête et très pro. Je recommande à 100%"
Posté le 21/01/2023 à 22:47"Très pro, un accueil 5 étoiles voir +, je recommande à tous sans hésitation"
Posté le 16/03/2023 à 10:15"Je ne peux que recommander 😁 Rapidité efficacité et gentillesse Tel est le service que vous aurez en vous rendant dans cette boutique Merci encore"
Posté le 28/03/2023 à 11:34"Équipe génial et souriante ils se sont super bien occupés de mon téléphone pour un bon prix je recommande"
Posté le 14/04/2023 à 14:56"Accueil excellent, personnel serviable et compétent ! Très bonne boutique !"
Posté le 17/04/2023 à 11:38"D'une efficacité remarquable, ce réparateur de téléphone m'a remplacé avec soin et diligence ma batterie de OnePlus 8 Pro. Je recommande cette adresse"
Posté le 18/04/2023 à 15:41"On m’a redirigé sur le deuxième boutique à Strasbourg pour au final payer 100€ et avoir de la colle qui sort sur les cote mon écran arrière et le trou qui accueil l’objectif de l appareil photo trop large ce qui laisse un « trou » autour de l appareil photo."
Posté le 09/05/2023 à 09:37"Merci pour la réparation, jamais était déçu moi et mes amis, je conseille fortement Merci encore"
Posté le 13/05/2023 à 11:28"Déçu j'avais été pour mettre une protection d'écran sur mon Huawei p30 pro, une protection à 25 euros. Après avoir collée la protection faite avec une machine il restait quelques bulles qui devait disparaître en quelques jours mais qui ont mis plus le temps. Le plus grave c'est qu'au bout de quelques jours le protection à commencé à se décoller sur les côtes du téléphone. La boutique m'a proposé un remboursement de 20 euros et ils gardent 5 euros pour la main d'œuvre j'ai refuser le remboursement. Je n'ai eu aucune excuse à part la seule phrase :je vous rembourse 20 euros et vous ne revenez plus. J'ai donc préféré rien prendre et partir. C'est dommage moi je lui ai dit que je voulais juste une protection qui tient et pas un remboursement"
Posté le 27/05/2023 à 15:13"Déçu car je laisse mon iPhone 14 pro max propre et charger et on me le rends sale trace de doigt et vide De plus oas de facture ??"
Posté le 31/05/2023 à 10:56"Super accueil, super service"
Posté le 01/06/2023 à 08:08"un personnel honnête et à l’écoute ce qui est très rare de nos jours, un accueil sympathique et un service rapide, je recommande les yeux fermés !"
Posté le 29/06/2023 à 11:04"Je recommande vivement cette petite boutique. J’ai été très bien accueillie et malgré que mon téléphone ne soit pas réparable j’ai pu avoir tous les conseils avisés pour l’achat de mon téléphone."
Posté le 03/07/2023 à 22:23"Boutique très sérieuse produits de grande qualité en plus un service après vente effectué et Florent ainsi que tte l’équipe générale je recommande ben"
Posté le 12/07/2023 à 09:55"Mon frère y va pour des réparations Iphone 12pro Max : résultat, il repart avec une batterie changée en plus, forcément pas Apple, sans avoir été prévenu à l'avance (alors qu'un autre numéro de téléphone a été fourni) et avec la surprise au moment de payer. On notera que c'est tout sauf professionnel, et que le client est censé être tenu au courant de ce qui va être fait sur son bien. La caméra bug toujours après réparation. Un mois plus tard, sans grande surprise quand un composant non Apple est mis dans un Iphone, la batterie chauffe et gonfle, téléphone presque HS. On appelle pour voir ce qu'il en est avec la garantie, la personne au bout du fil nous demande de passer et on a le droit à la fameuse on ne peut pas prendre toute la responsabilité. Ajoutez à ça que nous n'avons pas eu de facture, simplement un papier de prise en charge de réparation (où le changement de batterie n'est même pas indiqué et forcément le prix payé pas non plus celui indiqué sur le papier, donc aucune preuve du changement du composant de notre côté). Bien entendu, batterie non Apple = Apple prend la réparation uniquement pour des sommes exorbitantes, car risque d'inflammation d'après eux. Plus aucune confiance dans ce commerçant."
Posté le 17/08/2023 à 09:48"Franchement merci à toute l’équipe chrono mobile j’ai changer mon écran chez chrono mobile il mon nettoyer le téléphone partout le téléphone était oxydé de partout carte mère réparé et franchement prix resonable mon téléphone et comme neuf merci encore l’équipe de chrono mobile et rapide et efficace iPhone 12 réparer"
Posté le 25/08/2023 à 21:10"Excellent. Réparation rapide et de qualité avec un prix abordable ! Je suis partie réparer mon tél cassé ! Le personnel était très professionnel ! Personnel et réparation de qualité ! Je recommande vivement !"
Posté le 26/08/2023 à 20:33"Bonjour acuillant souriant personnel tres sympa rapide prix correct tres bien j était venu il y as 2 ans pour un changement d ecran cassé le top changer rapide et tout fonctionne je repasse aujourd'hui problème de charge batterie ont me le repare en une demi heure et ça fonctionne vraiment des pro merci beaucoup a abdel krime qui m as sauvé en urgence et sens rdv vraiment je recommande les yeux fermés merci beaucoup"
Posté le 04/09/2023 à 19:00"Hyper déçu par le service. Je dépose deux tel pour changer les vitres. Au bout de 2 jours je peux les récupérer. 1er mauvaise surprise le Samsung étais en leurs possession mais le redmi il est égaré. 2 jour plus tard OUF ils l'ont retrouvé. 😁Le soir même je vais à mon taff et voulant écouter musique sur mon tel la musique est saccadé. 😱 J'appelle dans la foulée et mon dit de le ramener. Samedi jy retourne et il le garde pour tester au bout de 3 semaines à force de les harceler pour avoir des news sur ma réparation ON ME LE REND ET MA CARTE MEMOIRE EST PERDU étais égaré. 😡😡😡😡😡😡😡 Rebelote je patiente 2 jours et ouf il était planqué car il sonnait"
Posté le 20/10/2023 à 19:02"En lisant les commentaires, je comprends mieux le sens du terme se renseigner avant d’y aller ! iPhone ramener pour changement de vitre arrière, un appel de leur part 4 jours après me disant que le haut parleur + Face ID ne fonctionne plus. Alors qu’ils fonctionnaient très bien en le laissant. Soit, je n’ai pas le choix et fait changer le haut parleur ainsi que la vitre chez eux. 3 semaines après, mon iPhone tombe d’un banc, bien évidemment sous coque, et la vitre arrière se brise ! Rapide ! Le monsieur m’avait bien dit que la garantie était de 3 mois. J’y retourne, avec le papier de ma garantie, et la SURPRISE ! Non ça ne fonctionne pas comme ça ! Ce n’est pas une assurance !. Bref, FUYEZ ! Ils vont vous trouvez 10001 choses à changer en plus de votre soucis, et vous mettre du matériel de mauvaise qualité ! Faites quelques kilomètres en plus et rendez-vous au mieux à Erstein ! Chrono mobile sont clairement des voleurs !"
Posté le 26/10/2023 à 15:54"Un grand merci à Boris d’avoir nettoyer ma prise pour charger le téléphone j’ai cru que c’était cassé 😂"
Posté le 04/11/2023 à 19:27"Pas du tout professionnels. Ecran de l'iPhone qui bug après l'avoir fait changé, je suis obligée d'éteindre mon telephone de force pour accéder à nouveau au tactile. Même problème sur mon ordinateur que quand j'ai demandé réparation il y a deux mois, bien évidemment ça ne passe pas sur la garantie (qui est censée être de 3 mois). Toutes les excuses du monde pour affirmer que ce n'est pas leur faute mais celle du client. Une manière de parler très désobligeante. Rien de professionnel dans leurs services, je ne recommande pas du tout ."
Posté le 20/11/2023 à 08:13"Efficace vendeur très sympathique. Je recommande vivement!!!!"
Posté le 21/11/2023 à 12:39"Je recommande chrono mobile pour leur professionnalisme. En effet, ils ont réparé mon téléphone avec soin et précision. De plus, j'ai pu être conseillé pour l'achat d'un mobile pour mon fils. Merci à toute l'équipe."
Posté le 25/11/2023 à 15:37"Super prestation j'étais passé pour réparer un iphone 11 il y a 15 jours ! Très pro et très rapide !"
Posté le 09/12/2023 à 10:57"Je tiens à remercier toute l'équipe de CHRONOMOBILE C.CIAL LECLERC pour leur accueil, leur amabilité et leur compétence face à mon problème : dépôt d'un mobile qui a pris l'eau. Je ne peux que les recommander sans aucune hésitation. Je les ai déjà rencontrés l'an dernier pour un problème de remplacement de batterie effectué avec succès. Cette fois ci, j'ai eu besoin d'un diagnostic sur un téléphone qui a pris l'eau, qui est devenu irréparable, et que j'ai remplacé par un appareil reconditionné à un prix très raisonnable. Toute l'équipe m'a suivie, lors de la recherche de la panne, m'a accompagnée pour mon achat, m'ai aidé pour l'installation des sauvegardes que j'avais et pour l installation des applications que je souhaitais avoir. J'aurais pu acheter le même produit sur le net, mais j'ai préféré les revoir et acheter un produit chez eux, ayant le service qu'il faut pour aider une personne sur place et non à distance par téléphone. Merci encore à toute l'équipe et belles fêtes de fin d'année à vous."
Posté le 11/12/2023 à 21:55"Magnifique magasin 🔥🔥"
Posté le 03/01/2024 à 21:06"Merci Karim pour votre accueil toujours agreable, votre écoute et vos réparations toujours efficaces ! Vous êtes le meilleur ! Trop contente ! 😊"
Posté le 23/01/2024 à 19:15Entreprises à proximité