FNAC Marseille - Gare St-Charles
📌 Honorat, Gare St-Charles - Halle, Av. du Général Leclerc, 13003 Marseille
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–19:00
- Mardi 08:00–19:00
- Mercredi 08:00–19:00
- Jeudi 08:00–19:00
- Vendredi 08:00–19:00
- Samedi 09:00–19:00
- Dimanche10:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de téléphonie mobile FNAC Marseille - Gare St-Charles qui se situe au Honorat, Gare St-Charles - Halle, Av. du Général Leclerc, 13003 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"FERME LE DIMANCHE"
Posté le 13/09/2015 à 16:46"Petit, mais très pratique (juste à côté de la gare routière) !"
Posté le 27/04/2016 à 06:33"pas beaucoup de choix"
Posté le 16/12/2016 à 21:55"Parfait pour se perdre dans les bouquins entre deux transports"
Posté le 19/01/2017 à 07:02"Un bon choix au niveau littéraire et surtout des comics 👍"
Posté le 23/01/2017 à 11:59"Très pratique de l avoir en gare avec pas mal de choix pour cette superficie"
Posté le 20/04/2017 à 18:52"Une Fnac accessible et complète bien que petite"
Posté le 18/06/2017 à 06:20"Voilà trois fois que j'appelle.Un répondeur me dit que je vais payer 18 centimes par minute en plus de l'appel téléphonique et puis au bout d'une minute de musique il me dit...la FNAC vous remercie de votre appel...Terminé...Incroyable...Note zéro...Va-t-on me rappeler ?"
Posté le 21/06/2017 à 14:17"Bon choix de livres. Équipe très sympa."
Posté le 02/07/2017 à 14:22"Vendeurs à l'écoute, mais parfois manque de choix."
Posté le 04/12/2017 à 13:36"Lieu très bon personnelle très compétitif"
Posté le 24/12/2017 à 21:58"Petite Fnac avec peu de choix, le personnel ne dit pas bonjour"
Posté le 23/01/2018 à 16:03"Pas beaucoup d'article"
Posté le 18/02/2018 à 19:39"Petite fnac donc peu de choix"
Posté le 14/03/2018 à 15:29"personnel détestable ...."
Posté le 15/03/2018 à 12:38"Pas terrible boutique de gare"
Posté le 08/06/2018 à 05:52"Bien"
Posté le 23/08/2018 à 19:12"Il existe deux fnac à Marseille, celle où nous sommes allés se situe au centre bourse, près de la Canebière. Pour trouver un plan de Lisbonne, nous avons parcouru le rayon voyage, c'était un tsunami qui avait dû passé dans les cartes, nous n'avons pas trouver notre bonheur, en revanche si vous voulez aller à Prague ou à Naples pas de problème, ils n'ont que ces plans."
Posté le 06/09/2018 à 09:37"Je déconseille fortement. Des vendeurs incompétents et irrespectueux."
Posté le 29/09/2018 à 10:15"Parfait!! La boutique se situe dans la halle Honnorat."
Posté le 11/10/2018 à 10:14"pas de choix 4 rayons qui se battent en duel . l avantage c est qu'il n y a personne en caisse. vendeurs sympas"
Posté le 06/11/2018 à 17:05"Toujours sympa d'avoir une Fnac à l'embarquement. Pensez à commander en ligne la veille du départ, si vous souhaitez un bouquin en particulier."
Posté le 05/01/2019 à 10:07"C'est le désert du choix ..mais bon ..."
Posté le 16/01/2019 à 12:28"FNAC de proximité. Parfait pour livres, accessoire téléphonie etc..."
Posté le 20/01/2019 à 16:25"Petite Fnac qui regroupe QUE l'essentiel"
Posté le 21/02/2019 à 13:12" Bon magasin, beaucoup d'options, mais pas toutes. J'achète ici des appareils électroniques pour livres environ 3 à 5 fois par an. S'ils n'ont pas votre livre, ils le commanderont et il arrivera normalement dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Chaque fois que je discute avec les ouvriers, ils sont utiles et donnent de bons conseils sur la qualité et le prix. Je pense qu’ils sont honnêtes et veulent me donner le meilleur d’eux-mêmes. Cela permet toujours à la vente de se dérouler sans problème. Alors que certains endroits essaient simplement de vous vendre l'article le plus cher, ils essaient de vous aider à trouver ce qui correspond à votre budget. Bon travail! Ils disposent également d’un excellent service après-vente. Je n'ai dû retirer que quelques éléments, mais ils ont été formidables et ont honoré leur parole. Aucun argument. Juste besoin de documentation. Dans l’ensemble, j’ai eu une expérience très positive avec la FNAC. "
Posté le 05/04/2019 à 15:55"ça dépanne, c'est sympas"
Posté le 06/04/2019 à 13:36"Super"
Posté le 09/05/2019 à 17:24"Petite FNAC, rudimentaire mais intéressante. Personnel peu enjoué."
Posté le 05/07/2019 à 13:02"Super une mini fnac a coté de chez moi il ya l essentiel mais pouvez vous avoir un petit rayon viny?l merci"
Posté le 25/08/2019 à 15:34"Très bon magasin personnels très aimables"
Posté le 04/09/2019 à 06:02"Une hôtesse de caisse désagréable au possible, pédante, qui ne dit ni bonjour, ni merci, ni au revoir. Je ne recommande pas!!"
Posté le 22/09/2019 à 14:52"Hôtesse très désagréable qui vous regarde d’un air hautain au point de vous faire sentir que vous dites n’importe quoi. Pendant que vous expliquez ce dont vous avez besoin elle prend un air moqueur qui n’attend que vous partiez pour se moquer de vous avec sa collègue. Je déconseille cette Fnac pour cela."
Posté le 25/09/2019 à 20:00"La fnac est plutôt pas mal, un peu petite mais c'est pas dérangeant, j'y vais souvent pour acheter des mangas, c'est dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de choix mais j'y trouve mon bonheur, personnel sympa et souriant mais pas tous. Je vous recommande cette fnac mais ceux ou celles qui veulent avoir beaucoup plus de choix, la fnac du centre bourse est très bien."
Posté le 05/10/2019 à 04:55"Pratique d'avoir une boutique en gare. Accueil quelque peu moyen lors de mon passage. J'avais l'impression de déranger les deux charmantes vendeuses. Ça reste une boutique d'appoint, le choix est super limité."
Posté le 10/11/2019 à 10:18"La Responsable est rivée sur son téléphone et ne le quitte pas tout au long de l'échange. Je souhaite acheter un iPhone 11 64go de couleur noire. Adhérent avec ma carte Fnac ainsi que ma visa premier en main, je souhaite un paiement en 4 fois. Impossible sauf à souscrire une nouvelle carte visa Fnac ou passer par internet. Je vais donc faire cet achat chez Darty aux Terrasses du port. A souligner tout de même le mépris, la moquerie et le manque total d'intérêt de la responsable qui gagnerait à suivre une formation d'accueil et d'efficacité. La politesse quant à elle ne semble pas être à sa portée."
Posté le 30/12/2019 à 12:47"Il est bien pour les voyageurs qui arrive sur Marseille ou bien pour les marseillais qui vont prendre le train et patienter durant le trajet avec un petit livre de poche.. Mais bon.. sinon en règle général il est pas très utile pour la majorité des marseillais qui vont au centre bourse."
Posté le 03/01/2020 à 20:19"Beau magasin en plein centre de la gare très bien situé."
Posté le 23/01/2020 à 17:00"Aceuil moyen conseil technique très moyen et un accompagnement hautain en plus d être pauvre dans l aide à l achat du client sans rancune mais ne donne pas envie d y retourner. Premier fois que ça m arrive dans une boutique fnac"
Posté le 30/01/2020 à 06:09"Elle est minuscule mais peu dépanner. Ne croyiez pas trouver autre chose que des livres.. Ah si des câbles de téléphone Aussi.. Ça peut depanner."
Posté le 01/08/2020 à 10:32"La dame assez forte de type caucasien avec des lunettes est très désagréable. Je voulais un câble et des livres. Mais elle m'a coupé l'envie je vais plutôt aller à cultura ils sont plus sympa."
Posté le 18/10/2020 à 18:43" Bon endroit pour acheter des choses "
Posté le 16/12/2020 à 09:28"Autrefois un lieu où les conseils des vendeurs étaient excellents (musique et techno notamment), je trouve qu'aujourd'hui, ce niveau de conseil a baissé même si j'aime toujours m'y rendre de temps à autre"
Posté le 22/12/2020 à 07:07"René même pas de rayon gaming"
Posté le 05/04/2021 à 12:39"Pas terrible l’accueil d’une des vendeuses très désinvolte et pas spécialement commerçante ( dame avec les cheveux long gris et lunettes assez corpulente) sinon même vendre des bananes serait à sa portée"
Posté le 23/11/2021 à 08:44"Pire expérience a peine rentré je me rends vers la caisse pour demander à une dame ronde et blonde de me procurer un livre que j’avais réservée en ligne, la dame à la merveilleuse idée de me prendre de haut et de me parler comme si je ne comprenais rien or c’est elle qui ne m’écouter pas et en a profiter pour se moquer avec ces collègues je déconseille fortement cette Fnac qu’attend le directeur pour virer ce genre de salarié qui doit réellement être en complexe d’infériorité pour se comporter comme cela ?!"
Posté le 10/01/2022 à 19:04"Les personnes à l'accueil n'taient pas aimable .je prends un câble et l'étiquette du rayon indiqué câble VGA femelle USB , ce que je cherche pour une présentation que j'ai une heure après . Je le fais confirmer à la vendeuse , il coûte 3 fois plus cher que sur le site mais bon, c'est urgent . Je m'aperçois en présentation que c'est un cable USB HDMI !!!! Boite ouverte, pas de Marseille , je n'ai pas pu me faire rembourser. Changer de FNAC !"
Posté le 11/03/2022 à 06:39"Magasin accueillant"
Posté le 15/03/2022 à 14:01"Ne ferme pas à 19h00 mais à 18h50… super"
Posté le 08/04/2022 à 16:58"Pas trop de choix de bouquin ou magazine à cause de sa taille"
Posté le 27/04/2022 à 13:21"Horaires d'ouverture non compatibles avec une gare de cette taille. Les personnes transitent par la gare a partir de 5 / 6 du mat, tous les autres commerces, comme l'occitane, sont ouverts très tôt, mais la Fnac attend 8h00 bien tassées pour ouvrir... Alors que pour beaucoup d'entre nous ce serait le moment ideal pour acheter ou recuperer des accessoires de son ou de lecture dont nous avons besoin pour nos trajets. Quand c'est ouvert, les vendeuses sont vraiment antipathiques, c'est vraiment dommage, ce magasin pourrait considerablement augmenter son chiffre d'affaire avec un meilleur management/ organisation et une bonne dose d'amabilité..."
Posté le 13/06/2022 à 07:55"Employés peu sympa et pas formé au pass culture Pass culture utilisé plusieurs fois dans différentes fnac mais ils te maintiennent qu'ils ne font pas ça si le produit n'est pas sur l'application À croire que je sais pas ce que je dis alors que j'ai l'habitude de le faire 😂 Quand on sait pas on se tait 😌"
Posté le 06/07/2022 à 01:00"Accueil lamentable, aucun service clients, aucune motivation à recevoir les clients. Rien à voir avec le groupe Fnac !!"
Posté le 06/08/2022 à 14:40"Personnel pas agréable, limite , nous les embêtons. Pas de paiement non plus par carte possible ce jour…."
Posté le 11/08/2022 à 10:22"La vendeuse de ce jour ne connaissait pas le produit qu’elle m’a vendu et m’a induit en erreur : elle a confondu une carte vidéo avec une carte son et ce n’est qu’en l’insérant dans mon zoom que je m’en suis rendue compte. L’emballage est ouvert évidemment, je ne peux pas me faire rembourser. Je ne recommande absolument pas ce lieu."
Posté le 16/09/2022 à 16:05"Même pas possible de les joindre !!! Résultat j'ai acheté mes deux livres ailleurs (100€)"
Posté le 26/09/2022 à 13:36"Petit magasin Fnac de gare très sympa, vendeuse très sympathique 😁"
Posté le 31/10/2022 à 09:29"Vendeurs hyper désagréable"
Posté le 17/11/2022 à 17:14"Petit et pourtant tout sauf convivial...On a l impression de déranger. J ai acheté un livre abîmé ( il avait du prendre l eau, feuilles gondolées)et suis retournée le changer quelques minutes après : il n y avait que moi, donc les vendeuses m ont reconnu mais m'ont quand même demandé mon ticket le temps qu une autre vendeuse fasse l échange...j avais l impression d'être une voleuse... Le tout , sans sourire ni un autre mot, à part : c'est bon celui là, il n est pas abîmé ! Déçue pour la première fois de cette enseigne"
Posté le 30/11/2022 à 08:47"Je suis venue pour acheter un casque audio j’hésitais entre deux un à 49€ et l’autre à 59€ j’ai demandé à la vendeuse la différence entre les deux afin de choisir le meilleur selon mes besoins et là elle m’a répondu d’un air atroce et en riant « moi il achète que des casques à 159€ Comment voulez vous que je vous renseigne pour le bas de gamme » donc super vendeuse qui ne sait pas vendre même des petits prix et qui humilie sa clientèle"
Posté le 04/12/2022 à 19:01"Pire boutique Fnac que j’ai connu à éviter je vous déconseille , la vendeuse à lunette faudrait qu’elle change de métier .. aucun sourire , parle mal au client et mâche du chewing-gum sur son téléphone … je comprend mieux les avis négatifs sur cette personne !!"
Posté le 02/01/2023 à 14:42"Exceptionnel accueil avec des vendeuses charmantes, attentionnées, disponibles, à l'écoute, qui se mettent en 4 pour trouver une solution pour le client. Elles vous sortent de tous les problèmes. 10 000 mercis. Quel plaisir ! Marie Christine"
Posté le 07/01/2023 à 16:55"Je vois pas l'utilité de cette fnac, et l'accueil est à revoir."
Posté le 18/03/2023 à 20:13"Fnac a évité car plus de DVD et hôtesses de caisse impolie et ce permet d'insulter les clients. Je déconseille fortement."
Posté le 03/05/2023 à 11:40"Vendeuse très désagréable, je sais bien que le FNAC n'est pas un modèle côté accueil mais là c'est limite si on dérange. Bref, au secours si vous pouvez éviter. Ajout : je viens de lire les autres commentaires et dans l'ensemble tout le monde est d'accord ! :) on devrait remettre les Gérard du plus mauvais accueil ?? et là on a des gagnantes !"
Posté le 18/07/2023 à 17:03"Peu de choix"
Posté le 20/07/2023 à 04:01"J y suis allé acheter une télévision j y retournerai sans hésitation"
Posté le 05/08/2023 à 09:46"Jolie bibliothèque de voyageurs por acheter bibelots mais quand ont pense retrouver tout les article de FNAC dejas carte cadeaux aucune pas sream ni pokemon d ont vraiment lieu achat pour passager de voyageur des trucs bas de gamme vous trouverez !!"
Posté le 10/08/2023 à 01:45"Je ne recommande pas du tout. Vendeuses très peu sympathiques et clairement blasées. J'étais partie pour acheter et suis repartie les mains vides"
Posté le 16/08/2023 à 21:39"Très bon accueil et service. Merci"
Posté le 02/09/2023 à 13:41"Adéquatement placé pour me fournir mon roman de gare."
Posté le 05/09/2023 à 19:28" Petite boutique ici, mais suffisante pour trouver quelque chose pour un voyage en train "
Posté le 11/10/2023 à 09:48"Nul 👎"
Posté le 13/11/2023 à 12:07"Un mois que l'imprimante est en panne!!! Impossible de retirer des billets... très très décevant pour une enseigne comme la fnac, à la limite du ridicule... qu'attendez vous pour régler le problème???"
Posté le 17/11/2023 à 15:42"Pratique cet insert FNAC directement dans la gare, romans, bandes dessinées et livres de voyages.."
Posté le 08/12/2023 à 23:29"Les employer on tous l’air mineur sauf Julien , c’est pitoyable"
Posté le 26/12/2023 à 21:05"A la base, suis une cliente habituelle des FNAC mais visiblement le niveau baisse ! Très mauvais accueil de la vendeuse de ce magasin peu fréquenté en bout de gare, qui vous sert un café de mauvaise grâce (distributeur près de la caisse). Je m'apprêtais ensuite à acheter un livre pour mon voyage et j'étais un peu embarassée avec ma valise pour aller dans les rayons. J'espérais pouvoir la laisser 5 mn près de sa caisse. Qu'elle refuse de jeter un oeil dessus pendant que je faisais mon choix, soit, elle devait avoir des instructions, mais quel ton ! Quand elle a ajouté : on n'est pas une supérette ici! c'était le pompon ! Quelle suffisance ! Je suis donc partie illico au Relay le plus proche où j'ai trouvé mon bonheur et un meilleur accueil (pas difficile ). A fuir !"
Posté le 12/02/2024 à 13:44"Pour un dépannage pas plus. Pas de conseil, guère aimable. Ce n'est qu'une boutique de gare."
Posté le 19/02/2024 à 21:34"Petite Fnac bien situé sur la gare aux niveaux des quais. Pratique pour les voyageurs n'ayant pas le temps de descendre en ville pour acheter un livre ou du petit matériel informatique. On y retrouve les essentiels de la Fnac, à savoir des livres de littérature classique ou les nouvelles sorties littéraires. En tant que les lecteurs, j'apprécie toujours ces petites librairies même si elles n'ont pas le même charme que les librairies indépendantes. Cela reste agréable de flâner dans l'attente d'un train ou d'une personne."
Posté le 22/02/2024 à 12:48"Un grand merci à Elodie pour ses conseils!! Sans elle je serai parti en voyage avec une batterie externe qui n’aurait malheureusement pas été adaptée à mon téléphone. De super bons conseils couronnés de sourires et gentillesse !"
Posté le 01/03/2024 à 16:48"Petit mais pratique pour dépanner"
Posté le 12/03/2024 à 17:05Entreprises à proximité