Dommage que nous sommes obligés de mettre minimum 1 étoile pour laisser un avis car nous aurions mis 0 sinon.
Nous avons acheté un frigo le 15 janvier a 10h30. A 330 euros. Nous sommes arrivés à la maison et avons simplement ouvert le carton d'un SEUL côté et proprement et nous nous sommes aperçu que celui si ne rentrait pas car le mur n'étant pas droit il rentre bien devant mais pas au fond de la place qui lui était dédié. Bref, nous retournons avec le frigo bien remis dans son emballage et nous demandons à aller l'échanger contre celui qui est a 319 euros et plus petit nous indiquons même qu'ils peuvent garder les 10 euros d'écart puisque nous nous sommes trompés sans le vouloir comme j'indique au vendeur. Nous sommes accueillis par un vendeur qui nous dit que nous allons pouvoir l'échanger mais qu'il doit appeler un de ses collègues plus compétent. Un monsieur arrive, un jeune EXTRAIMEMENT DÉSAGRÉABLE ET INSULTANT voici ses propos" non mais madame il faut apprendre à bien mesurer quand on ne sait pas utiliser un mettre et bah on achète pas de frigo moi ça m'arrive jamais si vous auriez bien mesuré ça n'arriverai pas je sais pas moi faut faire attention " et j en passes. Il nous indique être le directeur quand je demande à voir celui ci bizarrement sa collègue en caisse n'a pas l'air d'accord avec ce jeune homme et lui demande d'appeler le ou la responsable mais monsieur insiste c'est lui le DG d'électro dépôt Orvault mais ne souhaite pas donner son nom. Étrange ? Que le frigo ne soit pas repris car le carton est ouvert et que c'est la politique du magasin ok. Mais se faire parler comme ça alors que nous sommes clients et clients plus que fidèle puisque nous achetons tout chez vous !!!!!! Aucun geste commercial rien !!!! Même pas !!! Je trouve ça lamentable. Un mail a la haute direction a été envoyé.
Pensez vous sincèrement que dans le commerce c'est ce qu'on apprend ? A repondre comme ça aux clients ? C'est une honte.
Plus jamais nous remettrons les pieds chez vous.
PS : bien-sûr nous avons dû garder le frigo qui n'allait pas car vous refusiez toutes communications et faire un crédit à quelqu'un pour en racheter un autre de suite chez vous puisque le nôtre était cassé.